Votre stratégie est finalisée, votre produit sort de l’usine, un investisseur entre au capital, vous devez présenter la nouvelle politique RSE aux collaborateurs : votre infrastructure évolue.
Reste à le faire savoir.
Conseiller en stratégie éditoriale, je vous accompagne dans la vie de l’entreprise en apportant des solutions à vos problématiques de marque employeur (identité, image interne, réputation externe). J'interviens en renfort de votre équipe existante ou pour assurer les prestations d'un service Com' (textes et photos), ponctuellement ou à l'année.
En interne, nous définissons une stratégie de communication en phase avec votre ligne éditoriale, appliquée sur vos plateformes digitales et supports papier :
Reportages
Portraits
Interviews
Newsletters
Billets de blogs, etc.
De la « Com’ interne » façon journaliste, pour valoriser un projet ou une équipe, renforcer la cohésion autour de la culture d'entreprise, donner du sens au changement.
Pour l’externe, j’élabore des contenus corporate qui vont renforcer votre positionnement sur le territoire et capter l’attention sur vos produits & services :
Plaquette commerciale
Communiqués et dossiers de presse
Reportages texte et photos destinés aux médias locaux ou nationaux, généralistes ou spécialisés (avec suivi possible pour la gestion de la relation médias)
Industriel, artisan, startupper, quel que soit votre domaine d’activité, donnons de la valeur à votre marque :
Valeur humaine, avec les témoignages des hommes et femmes qui l’animent
Valeur stratégique, avec la mise en lumière de votre savoir-faire et de ce qui vous distingue sur votre marché
Valeur économique, avec la promotion de vos réalisations pour développer votre chiffre d’affaires et pérenniser votre business model
Valeur environnementale, avec l'éclairage de votre politique RSE et la maîtrise de votre empreinte écologique sur le territoire.


Un communicant au service de votre entreprise
Marc Dupeyron - Tél. : 06 75 35 85 98 - contact@marcdupeyron.fr